BONZHOM

5 PLACE DU BOUFFAY, 44000 NANTES
SIREN: 828631382 SIRET: 82863138200011
Arts, culture et divertissement

Avis BONZHOM

D'autres entreprises paient plus que BONZHOM ?

Que voulez-vous savoir sur BONZHOM ?

Est-il vrai que BONZHOM s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de BONZHOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INDOCHINE et dans la BONZHOM suivante?

mutuelle comme dans BONZHOM cède-t-il aussi à IDEOLYS?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de BONZHOM. Quelqu'un peut le confirmer?

DansBONZHOM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 6000 €?

Est-il vrai que l'emploi peut être trouvé dans BONZHOM en tant que chef de projet informatique? Comment allez-vous avec l'atmosphère?

Est-ce que BONZHOM organise un jour ouvré?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BONZHOM?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez BONZHOM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

BONZHOM Questions fréquentes