BOUCHERIE BIZIEUX

3 RUE PERROD, 69004 LYON 4EME
SIREN: 352067383
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIE BIZIEUX n’est pas vérifiée

Avis BOUCHERIE BIZIEUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUCHERIE BIZIEUX.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOUCHERIE BIZIEUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE BIZIEUX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE BIZIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MADAME CLAIRE HESSE du coin n'a que des opinions positives comme BOUCHERIE BIZIEUX?

BOUCHERIE BIZIEUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans BOUCHERIE BIZIEUX est similaire à celui dans BOUCHERIE DES GRATTE CIEL?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE BIZIEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat est proposé aux vendeurs du rayon viande?

Ils disent que dans BOUCHERIE BIZIEUX les patrons sont plus amicaux que dans BOUCHERIE JOURDAN. C'est vrai?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? est-ce difficile d'obtenir le travail comme bouchère? Merci d'avance pour vos commentaires.

À quelle heure BOUCHERIE BIZIEUX s'ouvre-t-elle le lundi ?

BOUCHERIE BIZIEUX recrute récemment pour des postes :

Boucher / Bouchère

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans BOUCHERIE BIZIEUX. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.