BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT

79 RUE DES MINES, 25400 AUDINCOURT
Évaluation 4.7/5

Avis BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT Audincourt

4.7

Chez BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT on travaille le week-end?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT ?

Reda
Date de l'expérience: 2023-08-16

(supprimé par l'administrateur) vous êtes une femme *******, trop de haine en vous, car j'etais a plusieurs boucheries, celle la c'est la meilleure, les vendeurs sont honnêtes, super sympa, serviables, et surtout ils ont pris le temps pour me servir la bonne viande pour ma soupe.
Quand au vendeur mr moustache c'est un pilier de cette boucherie, toujours joyeux, aimable, et il m'explique tout même en Arabe, même quand ma femme va chercher de la viande il est toujours respectueux, et je déteste les gens qui disent le contraire, et avant de nuire aux autres il faut balayer devant sa porte. Merci à cette boucherie continuer comme ça.

Timeo

Bonjour, peut être qu'il y a confusion sur la boucherie. Est ce que c'est un commerce de détail de viande ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

Caissières au TOP!
La note leur est attribuée!
Gardez-les si vous souhaitez fidéliser votre clientèle..
Elles sont toujours, souriantes, avenantes et (j’ai envie de dire) apaisantes après une (parfois longue) attente et service pas toujours fabuleux.
Elles représentent l’âme de la boucherie et apportent souvent à la clientèle «la satisfaction de l’achat».
Jamais de grimace ou de mauvais accueil!
Même lorsque l’on est pas souriant , elles nous font retrouver le sourire!
GARDEZ LES et je reviendrais..
Bonne continuation..

Un habitué.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

BOUCHERIE EL BARAKA AUDINCOURT Questions fréquentes