Avis BOULANGERIE LES COLONNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Salut tout le monde ! BOULANGERIE LES COLONNES ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
florian
Le travail dans BOULANGERIE LES COLONNES est-il aussi monotone que dans BOULANGERIE PATISSERIE FLORIANA?
marina
COVID-19
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BOULANGERIE LES COLONNES?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises