BOURGES XV

8 ALLEE DES ROITELETS, 18000 BOURGES
SIREN: 501250633 SIRET: 50125063300010 Téléphone: +33 6 63 22 10 86
Sport et loisirs

Avis BOURGES XV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BOURGES XV ?

Que voulez-vous savoir sur BOURGES XV ?

Est-il vrai que BOURGES XV s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Est-il vrai que BOURGES XV s'occupe de l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive?

Est-ce queBOURGES XV est-elle une entreprise plus transparente que SIGNATURE FRISSONS?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans BOURGES XV ou SIGNATURE FRISSONS?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Portez-vous des masques en BOURGES XV? Quelles autres précautions prenez-vous?

J'ai entendu dire que ESTER M est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans BOURGES XV?

hugo

Connaissez-vous le NIF de BOURGES XV? Je ne trouve nulle part.

BOURGES XV - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Savez-vous ce qui se passe à la société BOURGES XV , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

En BOURGES XV ils ont actuellement besoin de Joueur Professionnel / Joueuse Professionnelle De Rugby.

Educateur Sportif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOURGES XV.

BOURGES XV Questions fréquentes