BRGM

SIREN: 582056149 SIRET: 58205614900781
Siège: BRGM Orléans
Ingénierie et architecture

Avis BRGM, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans BRGM?

Que voulez-vous savoir sur BRGM ?

Laurie
Date de l'expérience: 2019-07-15

Points positifs: le travail en équipe, collègues accueillants, ambiance très appréciée, on apprend beaucoup du monde de l'entreprise, bonne communication, expérience enrichissante
Points négatifs: le stress

Voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? BRGM attend vos candidatures du 2021-01-26

Boulot assez avantageux sur les horaires et le salaire, toute l'équipe est agréable. Très bonne expérience en qualité de Ingénieur géologue risques naturels en Volontariat de Servic...

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance d'anglais est suffisant pour travailler dans cette entreprise? quelles langues y sont utilisées? Merci pour vos aides.

En raison de la proximité, CLERMONTESSORI et BRGM concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelle est l'atmosphère dans BRGM?

BRGM recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de recherche (H/F), Acheteur-euse en travaux et services F/H, Ingénieur / Ingénieure de développement informatique (H/F)

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ingénieur actuellement il y a une vacance.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BRGM. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

BRGM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Stage En Traitement D'eau H/F!

La rotation est-elle dans BRGM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Hydrogéologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BRGM Questions fréquentes