BUILD & DESIGN

Fontenay-aux-Roses
SIREN: 834674525 SIRET: 83467452500011 Téléphone: +33 6 23 63 54 99

Avis BUILD & DESIGN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BUILD & DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur BUILD & DESIGN ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de BUILD & DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de BUILD & DESIGN et AUFFRET MATERIAUX sont-elles similaires?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de BUILD & DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus?

Y a-t-il des primes pour les employés dans la position de assistante administrative chez BUILD & DESIGN ?

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn d'entre vous travaille comme conducteur de travaux chez BUILD & DESIGN. Devez-vous porter des masques?

Pas loin de BUILD & DESIGN il se trouve STYLES HER LOOK. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

ophélie

Quel employeur à Fontenay-aux-Roses me proposera le salaire de 2300 - 3600 en conductrice de travaux? Peut-être BUILD & DESIGN?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BUILD & DESIGN? cette entreprise se trouve à Fontenay-aux-Roses? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui se passe chez BUILD & DESIGN avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

BUILD & DESIGN recrute récemment pour des postes :

Responsable QHSE H/F, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (30k € a 35k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F) (40k € a 43k €/an)

BUILD & DESIGN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur. Vous pouvez gagner 4166 €.

BUILD & DESIGN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-17 pour la position Chef.

BUILD & DESIGN Questions fréquentes