C A T SERVICES EXPRESS

L’expérience de l’utilisateur avec C A T SERVICES EXPRESS n’est pas vérifiée
155 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
L’expérience de l’utilisateur avec C A T SERVICES EXPRESS n’est pas vérifiée

Avis C A T SERVICES EXPRESS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C A T SERVICES EXPRESS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise C A T SERVICES EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur C A T SERVICES EXPRESS ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, C A T SERVICES EXPRESS ou SOCIETE ROU?

Apparemment, l'emploi dans C A T SERVICES EXPRESS est plus stable que dans COURSES TRAVEL SERVICES. A quoi ça ressemble?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? C A T SERVICES EXPRESS ou COURSES TRAVEL SERVICES?

Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?

C A T SERVICES EXPRESS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

laurie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 478291867?

monique

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

laurie

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez C A T SERVICES EXPRESS? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Savez-vous quelque chose sur le travail chez C A T SERVICES EXPRESS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.