Avis C BIO Pithiviers

50 B FAUBOURG DE PARIS, 45300 PITHIVIERS
SIREN: 521542456 Téléphone: +33 6 30 67 13 93
L’expérience de l’utilisateur avec C BIO n’est pas vérifiée

C BIO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise C BIO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de C BIO ?

Que voulez-vous savoir sur C BIO ?

Positif
Neutre
Négatif

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans C BIO ou dans AU PANIER D'ASIE?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de C BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en AU PANIER D'ASIE qu'en C BIO?

R E AUTOMOBILE est-il un meilleur employeur que C BIO à proximité?

Avez-vous déjà acheté quelque chose C BIO après la date d'expiration?

Est-il vrai que C BIO s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

L'augmentation de la maladie dans Pithiviers a-t-elle eu un impact négatif sur C BIO?

justine

Comment est le recrutement pour le poste opérateur de conditionnement ici? Difficile d'y accéder?

noémie

C BIO est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

justine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un sait que C BIO recrute à Pithiviers? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

La société C BIO fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

C BIO recrute récemment pour des postes :

Opérateur de préparation et de conditionnement (H/F), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F)

Chez C BIO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

C BIO est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D'entretien pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce