CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES

4 Rue Georges Charpak, 76130 Mont-Saint-Aignan, France
Droit et comptabilité

Avis CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2022-06-19

A fuir..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ecex
Date de l'expérience: 2021-09-08

Bonne entreprise

Alex

Précisez votre opinion s'il vous plait? Quels services avez-vous utilisés exactement ?

Les employés de CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Victoria

CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES a un patron que j’évalue à 9. Le rythme de travail chez CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

alicia

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Quels droits le client a-t-il sur CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES? Est-il traité professionnellement?

CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE F/H, COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE F/H (A négocier), ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET COMPTABLE (H/F) (27k € a 30k €/an)

Quels sont les avantages de l'emploi chez CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

CABINET RUNGEARD ET ASSOCIES Questions fréquentes