CALANDRETA DE GARONETA

5 RUE DU PONT DE TOUNIS, 31000 TOULOUSE
SIREN: 350789723 SIRET: 35078972300037 Téléphone: +33 9 51 67 82 67
Éducation

Avis CALANDRETA DE GARONETA

Est-ce-que l'entreprise CALANDRETA DE GARONETA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CALANDRETA DE GARONETA ?

Khalyssa
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-18

Candidater avec un refus catégorique.

Est-ce que CALANDRETA DE GARONETA, à deux pas de PIERRE YVES CHAUMONT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que CALANDRETA DE GARONETA organise des activités plus intéressantes pour les enfants que ECOLE PRIMAIRE ST AUBIN?

Apparemment, l'emploi dans CALANDRETA DE GARONETA est plus stable que dans ECOLE PRIMAIRE ST AUBIN. A quoi ça ressemble?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez CALANDRETA DE GARONETA? Recommanderiez-vous ce lieu de travail à d'autres? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Quelle est la situation en CALANDRETA DE GARONETA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

CALANDRETA DE GARONETA gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

L'équipe est très gentille et serviable au stade de la mise en œuvre chez CALANDRETA DE GARONETA.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

claude

Savez-vous qui est le président directeur général de CALANDRETA DE GARONETA maintenant ?

benoit

Oui, ces informations sont disponibles sur http://calandretadegaroneta.org/ de la société.

claude

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, je postule pour un emploi chez CALANDRETA DE GARONETA, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

Quels sont les avantages du travail chez CALANDRETA DE GARONETA ?

CALANDRETA DE GARONETA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent D'entretien. Vous pouvez gagner {salary}.

Attention, nouvelle offre de CALANDRETA DE GARONETA! Ils recherchent Animatrice, prouvez!

CALANDRETA DE GARONETA Questions fréquentes