CALEIS

21 RUE BLAISE PASCAL, 33800 BORDEAUX
SIREN: 484209234 SIRET: 48420923400042

Avis CALEIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CALEIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALEIS ?

Est-il vrai que CALEIS s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

LES AMIS DE L ORGUE DE SAINT MARTIAL est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CALEIS?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, CALEIS ou MOOYO?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de CALEIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CALEIS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

laurine

Où se trouve actuellement le siège social de CALEIS, connaissez-vous l'adresse?

margot

21 RUE BLAISE PASCAL, 33800 BORDEAUX, inchangée tout le temps.

laurine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CALEIS ou MOOYO?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

J'ai déménagé avec ma famille à Bordeaux. Quelles entreprises pouvez-vous me recommander pour un travail?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CALEIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

CALEIS Questions fréquentes