Avis Calle del Sabor
Gex
SIREN: 920505849
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Calle del Sabor semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Didier
Calle del Sabor recrute pour l'été 2025!
Poste de gestion de bar ouvert aux débutants, requérant adaptation rapide et autonomie. Gérer l'espace, les stocks, et réaliser des cocktails dans un restaurant familial.
Les attentes pour un débutant sont-elles raisonnables sans logement fourni? Des retours sur cette opportunité?
Villes voisines