CALLI

22 RUE PRINCIPALE, 39290 GREDISANS
SIREN: 442596979 Téléphone: +33 7 82 19 18 86
L’expérience de l’utilisateur avec CALLI n’est pas vérifiée

Avis CALLI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CALLI.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CALLI ?

Que voulez-vous savoir sur CALLI ?

Est-il vrai que CALLI s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que CALLI située à proximité A2BCOUTURE offre une gamme de services similaire?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CALLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CALLI ou en HABITAT SOLIDAIRE?

Apparemment, en A2BCOUTURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CALLI voisine. C'est vrai?

En pensant à CALLI ressentez-vous des émotions positives?

CALLI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

enzo

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

camille

Il est répertorié sur https://www.calli.fr/ CALLI. Vérifiez-le.

enzo

Oké merci beau pour cette réponse

CALLI à Gredisans a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?