CAMILLE SERVICES

68 LE TERTRE, 44410 HERBIGNAC
SIREN: 833372089 SIRET: 83337208900015
Soins de santé

Avis CAMILLE SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMILLE SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILLE SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAMILLE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BLANCHARD STEPHANIE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CAMILLE SERVICES?

L'entreprise BLANCHARD STEPHANIE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAMILLE SERVICES?

Dans CAMILLE SERVICES comme dans ADMR DE CAMOEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il vrai que CAMILLE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CAMILLE SERVICES?

camille

Savez-vous qui est le président directeur général de CAMILLE SERVICES maintenant ?

thomas

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.camille-services.com/ de la société.

camille

Merci, je vais faire un research là-bas.

CAMILLE SERVICES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

CAMILLE SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

Est-ce que, selon vous, CAMILLE SERVICES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CAMILLE SERVICES Questions fréquentes