CAP'S BOAT

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 479971939

Avis CAP'S BOAT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CAP'S BOAT ?

Que voulez-vous savoir sur CAP'S BOAT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de CAP'S BOAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMEA DREAM SAILING est-il un meilleur employeur que CAP'S BOAT?

Il y a une autre entreprise autour de CAP'S BOAT, ATELIER PERGAMENA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que CAP'S BOAT s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans CAP'S BOAT ou dans MEA DREAM SAILING?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans CAP'S BOAT?

Je dois écrire ici car j'ai besoin de plus d'infos sur CAP'S BOAT. Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent actuellement? Est-ce quelqu'un travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAP'S BOAT? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CAP'S BOAT Questions fréquentes