CAP63

7 LOTISSEMENT LE LAIRE, 63500 LE BROC
Soins de santé

Avis CAP63

D'autres entreprises paient plus que CAP63 ?

Que voulez-vous savoir sur CAP63 ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de CAP63. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CAP63 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Avez-vous entendu parler de MATARU, situé près de CAP63? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAP63? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société MATARU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAP63?

Ne savez-vous pas si CAP63 vend en ligne comme ACCOMPAGNER LA VIEILLESSE ET LE HANDICAP ENSEMBLE?

Avez-vous peur que CAP63 commence à licencier des employés à cause de virus?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CAP63?

mathilde

emeline

Bien,j'ai trouvé ce 514617257

mathilde

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Bonjour, j'aimerais savoir si CAP63 recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CAP63. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

CAP63 Questions fréquentes