Avis CAP63

Les chirurgiens chez CAP63 ont-ils beaucoup d’expérience ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Le Broc ?

Que voulez-vous savoir sur CAP63 ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CAP63? Sinon, que fait cette entreprise?
Deux pas plus loin, il y a la société MATARU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAP63?
Ne savez-vous pas si CAP63 vend en ligne comme ACCOMPAGNER LA VIEILLESSE ET LE HANDICAP ENSEMBLE?
Avez-vous peur que CAP63 commence à licencier des employés à cause de virus?
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va CAP63?

mathilde
emeline
Bien,j'ai trouvé ce 514617257
mathilde
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Bonjour, j'aimerais savoir si CAP63 recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?
Soyez le premier à ajouter un commentaire sur CAP63. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP63. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CAP63 sont

Avis sur CAP63 dans les réseaux sociaux

J'ai récemment visité le site Web de CAP63, je le recommande

2021 - Une nouvelle année commence...

Notre dernière escapade de l'année 2020 aurait dû nous permettre de couronner les rois de la nuit, tous réunis autour d'un bon repas. Pour une raison que j'ai déjà oubliée ! nous n'avons pas pu nous regrouper... Mais heureusement, l'année 2020 est terminée! Et 2021 sera, nous l'espérons tous, totalement différente et nous permettra de reprendre ...