Avis CARREFOUR SANNOIS

3 RUE DE LA HORIONNE, 95110 SANNOIS
Téléphone:  +33 3 20 18 86 91

Avis CARREFOUR SANNOIS Sannois
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur CARREFOUR SANNOIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 531
Découvrez
Tous (23)
Positif (2)
Neutre
Négatif (12)
Derniers avis
Tous (23)
Lucifere66.
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-21

Très bon magasin ,personnel sympathique,très pratique rayons remplie et propre ..

Micheline Lena
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-05

Ce matin je suis parti faire les courses dans votre magasin ascenseur en panne tapis roulant qui ne fonctionne pas j'avais un sac qui pesait au moins 15 kg je suis âgé de 64 ans et reconnu handicapé je ne peux pas porter des charges lourdes mais je n'avais pas le choix donc je pense que vous me reverrez pas de sitôt dans le magasin

Berthe

Est-ce que le magasin propose une assistance pour les personnes à mobilité réduite?

2024
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-05

Magasin pas propre, parking à refaire
Produit pas frais , légumes pas frais

Malade avec leurs moules sous vide
Carrefour Saint brice est nettement plus propre et les produits frais rien avoir

Je ne ferai plus mes courses dans ce Carrefour.

Betty

c'est la première fois que vous allez dans ce magasin?
Merci d'avance, je suis dans l'attente de votre réponse.

Stef
Tiers
Date de l'expérience: 2024-01-03

Deux étoiles ⭐️ ⭐️
Intoxication alimentaire… carte fidélité à 10€ valable 6 mois suite à un produit de consommation immédiate à consommer le jour même donc ! Et 10€ ! c’est à sa que se résume le prix d’une vie !? On va où là ?! Urgences ‼️ médicaments ! Prise de sans ! Perte de poid fulgurante ! Médecin qui paye avance les frais nous ! ( moi ) ! On a faillit y rester ! Et c’est pas la première fois que le service d’hygiène est venu et c’était en boulangerie !!! Donc soit vous respectez les consignes fraîcheurs qualité Ou bien nous nous verrons dans l’obligation de faire appel une fois de plus au service d’hygiène avec ARS ! Et la direction de la consommation des consommateurs sur les produits et services hypermarché sur l’hygiène ! Et Mr le directeur changez de mentalité sur la santé de vos clients / clients ne ne sommes pas des pantins !

Matthias

C'est vraiment incroyable; et comment ça se fait que les services d'hygiène passent à plusieurs reprises mais que rien ne change ?

Béa Argenteuil
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-13

Tjours satisfaite de ce centre commercial qui me change de son voisin COTE SEINE. Meme ambiance , meme sociabilité mais du fait du trajet , je ne ressens pas les chose de la meme façon !
Ceci etant , passant à l essentiel : les produits. Je me déplaçais pr LE VRAC et je suis redescendue DECUE
- beaucoup d emplacements vides . Vous n'avez pas assez de personnel ?
- peu de variétés car beaucoup de produits identiques . Vous n avez pas d idees ? Pourtant , sur la balance les produits st cités . Ils st nombreux !

CQFD : Petite ballade qui m a dépaysée un peu mais , à l avenir, j organiserai autrement mon projet et je viserai Auchan Cergy . Niveau VRAC , il y a plus de variétés et les prix sont intéressants.

Dylan

Vous dites pourtant être toujours satisfaite de ce centre commercial, pourquoi vouloir en changer au final ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CARREFOUR SANNOIS ?

Maurice
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-07

Niquel je recommande.

Vous avez une question à propos de CARREFOUR SANNOIS ?

Posez-la anonymement !

Jl 95
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-18

Passé ce matin, plus à congélateurs ne fonctionnent, que se passe t'il, dramatique, depuis 40 ans que nous sommes clients, nous allons vous qui sans problème et irons rejoindre Cora ermont. Ma comment se fait il que vous ne voyez pas ces dégradations et que vous ne faites rien pour y remédier. Vous all perdre tous vos clients. Bravo, vous êtes un très bon chef d'entreprise. Il n'y a que vos employés de très sympas. Coup de chapeau à elles et eux. Le reste est lamentable

JL 95
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-08

Hygiène du magasin déplorable

JL95
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-08

Tout est lamentable

Ktln
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-02

Hygiène déplorable dans cette galerie marchande, des **sur les cuvettes à 10 heures du matin des portes abîmées non réparées chez les dames. Vraiment pas envie d'y faire ses courses. Écœurant.

Marcel

Bonjour, n'ont-ils pas un service pour faire l hygiène chaque fois?

lolo
Date de l'expérience: 2023-08-25

Dans l'ensemble, l'aspect du magasin est plutôt sale malgré le robot qui tourne souvent. Le sol est poisseux dans les rayons frais & toujours encombré de palettes. Aujourd'hui même, les rayons laitage assez dégarnis présentaient des étagères sales avec des traces de moisi. Aussi les armoires de congélation laissent souvent couler de l'eau ou sont givrées, on peut douter de la chaine du froid. Le carrelage a besoin de réfection (nombreux carreaux décollés & trous consécutifs au déplacement des rayons) etc..........

Lucienne

Bonjour, @lolo oulala désolé. Mais est-ce que le service est satisfaisant? Le personnel est accueillant courtois et serviable?
Cordialement.

Institut Pasteur
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-19

Fermeture administrative de la partie boulangerie de cette grande surface .
Incompétence du personnel et de sa direction locale.
Quelle sanction à part celle de la clientèle gravissime en cette période d'inflation et de concurrence acharnée en les enseignes de la grande distribution.
Honte à Carrefour

khadidja.cherif.kc@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-28

Frigos surgelés très très sales
Décongeler recongeler

Anonyme

Je l'ai constaté

khadidja.cherif.kc@gmail.com
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-28

Magasin sale surtout les frigo surgelés

Mumu
Date de l'expérience: 2023-01-27

Magasin sale et odeur de pisse de chat une horreur.

Anthony

mais les produits sont ok ? tu penses que le personnel est aimable ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 personnes

En savoir plus