Lisez les 2 avis sur MyFujifilm des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Délais de livraison respectés dans certains cas, avec un bon emballage.
Certaines commandes personnalisées, comme des cahiers, reçoivent des éloges pour la qualité de l'impression et du papier.
Nombreux problèmes de livraison, avec des articles non reçus ou livrés en retard.
Qualité des impressions photo jugée médiocre par plusieurs clients, avec des problèmes de colorimétrie et des tirages trop denses ou contrastés.
Service client décrié, souvent inexistant ou non réactif.
Problèmes techniques récurrents avec leur logiciel, causant frustration et perte de temps pour les clients.
Erreurs dans les commandes (livres photos identiques, problèmes de centrage, etc.) sans compensation adéquate.
Politiques décevantes concernant les chèques cadeaux et leur application, provoquant des insatisfactions.
La discussion MyFujifilm n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?