CASA LATINA

8 RUE RIERE, 66190 COLLIOURE
SIREN: 442036737 SIRET: 44203673700017

Avis CASA LATINA

Les employés de l'entreprise CASA LATINA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CASA LATINA ?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CASA LATINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LEON COMPAGNIE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CASA LATINA?

Est-il vrai que CASA LATINA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

Il y a l'autre entreprise près de CASA LATINA, LEON COMPAGNIE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de CASA LATINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans CASA LATINA?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez CASA LATINA?

Disons, le processus de recrutement en LA MAISON CELTIQUE est-il similaire à celui en CASA LATINA?

Connaissez-vous bien CASA LATINA? Pouvez-vous me dire quelle est la qualité de leurs produits?

lou

Savez-vous si l'adresse CASA LATINA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

céline

Oui, ce 8 RUE RIERE, 66190 COLLIOURE est correcte. J'en suis sur.

lou

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CASA LATINA .

CASA LATINA Questions fréquentes