CASS 62

L’expérience de l’utilisateur avec CASS 62 n’est pas vérifiée
Bruay-la-Buissière
L’expérience de l’utilisateur avec CASS 62 n’est pas vérifiée

Avis CASS 62

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CASS 62.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CASS 62 ?

Que voulez-vous savoir sur CASS 62 ?

Voulez-vous travailler chez nous? Nous recherchons des personnes ambitieuses et engagées. Contactez-nous via indeed. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

L'entretien a-t-il lieu au CASS 62? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/AUTO-SYSTEME-SARL/jobs/[Monteur](/job/monteur)-D%C3%A9monteur-[Cariste](/job/cariste)-16677488764152a9?fccid=7a561920a1da7372&vjs=3?

Voulez-vous travailler à Bruay-la-Buissière? On vous offre des bonnes conditions

anaïs

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CASS 62 ?

marine

Je suis resté dans CASS 62 pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

anaïs

Merci. Je suis reconnaissant.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans CASS 62?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez CASS 62? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.