CASTEL D OR SARL

LA LANDE DU BOURG, 56610 ARRADON
Soins de santé

Avis CASTEL D OR SARL

Je souhaite contacter l'entreprise CASTEL D OR SARL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASTEL D OR SARL ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en EHPAD L que dans CASTEL D OR SARL voisine?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CASTEL D OR SARL ou PLAISANCE VILLAGE?

J'ai entendu dire que SUPER U MORAER est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CASTEL D OR SARL?

CASTEL D OR SARL a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

thibault

Puis-je obtenir un emploi ici comme psychomotricien sans avoir des connexions?

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez CASTEL D OR SARL? Quel est le salaire au poste de aide soignant? Merci pour votre réponse.

Bonjour, quelqu'un travaille chez CASTEL D OR SARL? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Sur quels portails recherchez-vous le plus souvent des offres d'emploi? Quels sites recommandez-vous à Arradon?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur CASTEL D OR SARL, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CASTEL D OR SARL?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société CASTEL D OR SARL il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Je travaille chez CASTEL D OR SARL depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Arradon, je vous recommande cette entreprise.

CASTEL D OR SARL Questions fréquentes