CDE Négoces

L’expérience de l’utilisateur avec CDE Négoces n’est pas vérifiée
Vertou
L’expérience de l’utilisateur avec CDE Négoces n’est pas vérifiée

Avis CDE Négoces, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CDE Négoces.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CDE Négoces ?

Que voulez-vous savoir sur CDE Négoces ?

Qu'est-ce que l'expérience professionnelle chez CDE Négoces vous apporte? Les possibilités d'évolution sont-elles rapides et accessibles? Quelles sont les missions principales de technico commercial?

Quelle est la situation concernant le recrutement lui-même: des connaissances spécialisées sont-elles nécessaires chez CDE Négoces?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

La compagnie CDE Négoces propose une ambiance conviviale ou plutôt de rivalité ?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CDE Négoces, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Vertou? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Pourquoi pensez-vous que CDE Négoces est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Exigences pour les nouveaux salariés : vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise sur la fonction commerciale à destination des professionnels

CDE Négoces recrute pour le poste Chauffeurs Livreurs PL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Technico Commercial dans CDE Négoces est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!