CE PACCOR FRANCE

Ymonville
SIREN: 481415107 SIRET: 48141510700012 Téléphone: +33 2 37 91 77 02
Soins de santé

Avis CE PACCOR FRANCE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CE PACCOR FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CE PACCOR FRANCE ?

axel
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'y étais pendant 4 semaines ça c'est très bien passé mais vu que j'étais en stage je n'ai pas fait grand chose. Cependant j'ai pu exercer l anglais car pour aider les chauffeurs étrangers j'ai pu les aider en parlant anglais

steven

Par contre tu as pu observer le fonctionnement de l'entreprise et apprendre sur les tâches de tes collègues ?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CE PACCOR FRANCE ou en LA SOURCE 91 SCE D AIDE A LA PERSONNE? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans CE PACCOR FRANCE ils fournissent des revenus de 800 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CE PACCOR FRANCE ou LES POTAGERS DE MARCOUSSIS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CE PACCOR FRANCE?

jeanne

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur? Comment est-ce réellement

maxime

Oui, conducteur reçoit un bon salaire.

jeanne

ça vaut le coup de savoir, merci.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CE PACCOR FRANCE ,car le topic est sans nouvelles.

CE PACCOR FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-17 pour la position Coordinateur Hse.

CE PACCOR FRANCE recrute pour le poste Régleur Ligne De Production H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CE PACCOR FRANCE Questions fréquentes