Avis CEDRICOM

Laisser un commentaire à propos de CEDRICOM

Savez-vous si CEDRICOM va bien? J'aimerais poser ma candidature pour obtenir ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SHDQ
Nous offrons un emploi bien rémunéré pour un salaire 3333 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CEDRICOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CEDRICOM
Technico-Commercial(e) B2B F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), TECHNICIEN/TECHNICIENNE HOTLINE (H/F) (25k € a 30k €/an), Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Nous cherchons les personnes avec experience : Débutant accepté, analyser les besoins du client, concevoir et développer les programmes et applications informatiques, déterminer des mesures correctives, établir un cahier des charges. Postulez, s'il vous plaît.
CEDRICOM recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de CEDRICOM de Betton recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!
Commercial voulait à nouveau dans CEDRICOM!
CEDRICOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CEDRICOM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CEDRICOM

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de CEDRICOM. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.