Avis CEGEDIM OUTSOURCING

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2020-08-19 08:06:43 avec la moyenne 3 étoiles
alexandre actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de CEGEDIM OUTSOURCING?

Ingénieur Cloud (H/F)

CDISaint-Denis (93)

luc

Puis j'avoir des informations s'il faut connaitre microsoft Office pour ce poste?

Question aux employés:
Assez bonne ambiance de travail, les managers sont bienveillants. Nous avons des entretiens individuels régulièrement afin de faire le point sur notre travail et de parler de ce qui ne va pas.

Gabriel
@Manon 2020-08-19 08:06:43

ça a l'air très bien. Pouvez-vous dire quelque chose de plus ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

anthony
@Manon 2020-08-19 08:06:43

Chaque entreprise a besoin le système comme ça. Il est très facile d'eliminer des malentendus par la conversation.

valerie

CEGEDIM OUTSOURCING se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Manon

L'équipe a été divisée en 3 durant le confinement: une en télétravail, une le matin et une l'après midi. Depuis le retour sur site les 2 équipes perdurent, nous avons gants, masques et gel hydroalcoolique à disposition.

Administrateur Messagerie Office 365 F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEGEDIM OUTSOURCING.

CEGEDIM OUTSOURCING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Administrateur Poste De Travail F/H.

CEGEDIM OUTSOURCING recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

olivier

Manon

Les retards sont décomptés de la paie après une certaine limite (10 minutes)

elisa

Quelles sont les avantages sociaux dont on peut bénéficier en tant que salarié à temps plein, en CDI?

arnaud

J'aimerais savoir quels benefits offre CEGEDIM OUTSOURCING à Vélizy-Villacoublay.

sophie
Offres d'emploi récemment ajoutées en CEGEDIM OUTSOURCING

Administrateur Systèmes H/F, Technico-commercial H/F, Consultant ERP H/F

Alexandra

Le travail pour Cegedim outsourcing etait une superbe experience. Ils proposent bons outils de travails, horaires interessants. Les equipes sont tres sympathiques de meme que les manageurs. Rien a changer!

admin

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CEGEDIM OUTSOURCING n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

CEGEDIM OUTSOURCING recrute pour des postes:

rémi actualités

Aimez-vous lire les entrées de CEGEDIM OUTSOURCING? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Ingénieur Messagerie Office365 (H/F)

CDIAthis-Mons (91)

ludivine actualités

CEGEDIM OUTSOURCING a récemment publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YT, qui a déjà regardé? Quelles sont vos impressions ?

gregory actualités

Quelque chose de nouveau de CEGEDIM OUTSOURCING sur leur site, jetez un oeil, je recommande

Technicien support informatique (H/F)

CDISt Denis (93)