CELT SERVICES

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CELT SERVICES, Offres d'emploi

4.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CELT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur CELT SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CELT SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1300 € à 1700 €. Combien pouvez-vous retirer en CELT SERVICES?

Il y a une autre entreprise dans la région, TECHNIVISUAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CELT SERVICES?

Savez-vous quelle entreprise CELT SERVICES ou ADMR ST GREGOIRE offre une gamme plus large de services?

CELT SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je me sens toujours entendue, soutenue et poussée vers le haut. Le personnel dans CELT SERVICES à Saint-Grégoire est adorable. La direction est à l'écoute et met en place de nouvelles stratégies en Soins de santé

andre

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CELT SERVICES ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CELT SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez CELT SERVICES? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider? Je serai reconnaissant.

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CELT SERVICES ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, avez-vous entendu parler de cette entreprise? Est-elle recommandée aux jeunes? Plus d'informations ici: https://fr.jooble.org/jdp/-7323408317586518205/Assistantes-M%C3%A9nage-%26-Repassage-Saint+Gr%C3%A9goire%2C-Ille+et+Vilaine

L'entreprise CELT SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

CELT SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Employé De Ménage.

CELT SERVICES Questions fréquentes