CENTRALE

LIEU DIT LA VOULTE, 34390 MONS
Ressources humaines

Avis CENTRALE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tout le monde, je voudrais trouver des personnes qui connaissent l’agence de recrutement Centrale Nantes. Combien vous jugez la collaboration avec eux? E-t-elle assez facile Merci, Alexandre.

Lorsque nous sommes satisfaits des employés, nous leur offrons des avantages anglais , le plus souvent lorsqu'ils répondent à nos exigences curiosité scientifique, capacité à travailler en autonomie et en équipe pluridisciplinaire, sensibilité pédagogique, maitrise de l’hydrodynamique offshore, maitrise des études techniques et des outils associés, maitrise des procédés d’installation, expérience en gestion de projet, titulaire d’un Bac +5 diplôme d’Ingénieur, Master ou équivalent. Vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine concerné, déplacements ponctuels occasionnels à prévoir en France et en Europe , y compris ceux qui vivent Mons.

Vous cherchez un emploi? Ou peut-être que je t'attends dans la position ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0620854bf781032f&fccid=e14fba4ef8d1b37d&vjs=3 chez CENTRALE a Nantes

Je suis impressionné, les webmasters de cette entreprise sont géniaux.

Je vodrais rajouter qu’une bonne connaissance d’anglais parlé suffit pour ce poste.

Hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de chef chez CENTRALE. j'espère que je vais obtenir cette position.

Où va l'électricité produite dans CENTRALE?

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux chez CENTRALE? Est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux? Merci d'avance pour des infos.

CENTRALE recrute récemment pour des postes :

post-doctorat EMR, chargé(e) de projets de recherche F/H (25 - 28 k€ brut annuel), Ingénieur moteur F/H (29 - 32 k€ brut annuel)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CENTRALE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Système De Suralimentation Avancé Pour Moteur H2 - CENTRALE recrute actuellement pour ce poste.

CENTRALE Questions fréquentes