CENTRE DE RADIOTHERAPIE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CENTRE DE RADIOTHERAPIE, Offres d'emploi

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE DE RADIOTHERAPIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE RADIOTHERAPIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CENTRE DE RADIOTHERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CENTRE DE RADIOTHERAPIE s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

DOMOTEK a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CENTRE DE RADIOTHERAPIE?

CENTRE DE RADIOTHERAPIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

CENTRE DE RADIOTHERAPIE recherche Gestionnaire de facturation H/F pour son succursale de Jossigny. Vous êtes autonomes, réactifs, organisés.

aurore

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que manipulateur d'électroradiologie médicale fonctionne bien ?

christian

Le travail à manipulateur d'électroradiologie médicale est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

aurore

Merci, je dois alors penser au changement.

Bonjour, est-ce que selon vous le poste de manipulateur d'électroradiologie médicale permet d’évoluer sur le long terme ?

Je sais qu'il y a une entreprise DOMOTEK près de CENTRE DE RADIOTHERAPIE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Les marchandises dans CENTRE DE RADIOTHERAPIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GHEF?

L'anglais peut m'aider à trouver un emploi à Jossigny?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CENTRE DE RADIOTHERAPIE?

Savez-vous quelque chose sur Centre de radiothérapie de Ris orangis ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Dans CENTRE DE RADIOTHERAPIE, recherchez finalement Secrétaire Médicale.

CENTRE DE RADIOTHERAPIE recrute pour le poste Physicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

CENTRE DE RADIOTHERAPIE Questions fréquentes