Centre Hospitalier Montesson (FHF)

1 Rue Philippe Mithouard, 78363 Montesson
Soins de santé

Avis Centre Hospitalier Montesson (FHF), Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise Centre Hospitalier Montesson (FHF) ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Hospitalier Montesson (FHF) ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour! Je voudrais travailler dans cet hôpital. Pouvez-vous me donner quelques conseils? À quoi faire attention pendant l'entretien? Que pensez-vous de coopération avec vos manageurs? Quel sont les avantages et les inconvénions?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Centre Hospitalier Montesson (FHF)?

À proximité, nous avons CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL et Centre Hospitalier Montesson (FHF) font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Centre Hospitalier Montesson (FHF) ou à proximité CENTRE HOSPITALIER THEOPHILE ROUSSEL, quelle entreprise est la plus large?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Centre Hospitalier Montesson (FHF)?

romain

Comment est le recrutement pour le poste educateur ici? Difficile d'y accéder?

dylan

Centre Hospitalier Montesson (FHF) est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

romain

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans Centre Hospitalier Montesson (FHF) il y a bcp de titulaire de Assistant(e) de service social ?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Montesson. Le salaire est bon.

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCentre Hospitalier Montesson (FHF), chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Centre Hospitalier Montesson (FHF) Questions fréquentes