Centre médico-social Les Brunetières IME avis

L’expérience de l’utilisateur avec Centre médico-social Les Brunetières IME n’est pas vérifiée
Saint-Aignan

Centre médico-social Les Brunetières IME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Centre médico-social Les Brunetières IME.

Est-ce-que l'entreprise Centre médico-social Les Brunetières IME a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Centre médico-social Les Brunetières IME ?

Positif
Neutre
Négatif

francois

Combien Centre médico-social Les Brunetières IME paiera à un employé au poste d'un educateur 2600 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

Est-ce que quelqu'un sait que Centre médico-social Les Brunetières IME a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez Centre médico-social Les Brunetières IME , nous attendons!

Ils recrutent à nouveau dans Centre médico-social Les Brunetières IME. Toujours à la recherche de Educateur.

Le recrutement pour Educateur dans Centre médico-social Les Brunetières IME a recommencé.