technicien
4 fois dans les derniers 346 jours, dernièrement 2019-07-21
Responsabilités
- preparation en atelier et deploiement en clientele
- préparation en atelier et déploiement en clientèle
- dans le cadre du renforcement de son équipe d’assistance technique, Cebig recherche des talents opérationnels polyvalents et recrute un Technicien support informatique
Voir plus +23 - travaillez en collaboration avec l’équipe des techniciens et formateurs ainsi qu’avec l’équipe Pôle social
- vous interviendrez dans la gestion de problématiques hardware et software mis à leur disposition
- réalisation d’audit et de compte rendu, mise à jour de dossier techniques et suivi de la supervision client
- vous interviendrez dans la gestion de problematiques hardware et software mis a leur disposition
- rediger une documentation technique et dutilisation
- dans le cadre du renforcement de son équipe d’assistance technique, Cebig recherche des talents opérationnels polyvalents et recrute un Technicien Support logiciel
- vous gérez les tickets d’incidents et de demandes dans l’outil de ticketing avec une résolution en ligne si possible
- vous gerez les tickets dincidents et de demandes dans loutil de ticketing avec une resolution en ligne si possible
- assurer la gestion du parc : installation, configuration, maintenance
- vous travaillerez en collaboration dans lequipe des Techniciens et formateurs, vous serez amene a travailler en clientele et en atelier
- vous travaillerez en collaboration dans l’équipe des Techniciens et formateurs, vous serez amené à travailler en clientèle et en atelier
- rédaction des fiches d’intervention, de rapport d’intervention et de dossier technique clients
- formez au démarrage, réalisez le paramétrage et réalisez de la formation de perfectionnement sur le logiciel chez les clients
- realisation daudit et de compte rendu, mise a jour de dossier techniques et suivi de la supervision client
- assurer le support aux utilisateurs
- forte sensibilisation a la securite
- apres une periode de formation et daccompagnement, vous assurez le support utilisateurs a distance aupres de notre client en prenant en compte les demandes et incidents de nos clients
- solutionnez les demandes techniques des clients
- realiser des etudes et assurer une veille technologique dans son domaine dactivite
- redaction des fiches dintervention, de rapport dintervention et de dossier technique clients
- conseillez et accompagnez le client dans l’optimisation du ou des logiciels
- après une période de formation et d’accompagnement, vous assurez le support utilisateurs à distance auprès de notre client en prenant en compte les demandes et incidents de nos clients
- après une période de formation et d’accompagnement, vous assurez le support à l’utilisation de nos logiciels de paye principalement auprès de nos clients
Exigences
- vous êtes autonome, pédagogue, rigoureux et possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse
- vous serez amené à réaliser des formations individuelles et collectives sur le logiciel sur le département
- maîtrise des logiciels courants
Voir plus +17 - maîtriser l’environnement Windows et Windows serveur
- des connaissances en matière de paye, en informatique de gestion et du milieu viticole serait un plus apprécié
- connaître les réseaux de base
- maitrise des logiciels courants
- rédiger une documentation technique et d’utilisation
- votre autonomie, votre goût du travail en équipe et votre envie de progresser seront vos atouts vers la réussite
- forte sensibilisation à la sécurité
- réaliser des études et assurer une veille technologique dans son domaine d’activité
- une bonne connaissance des logiciels de comptabilité et de gestion commerciale serait un plus apprécié
- une bonne connaissance des logiciels de comptabilite et de gestion commerciale serait un plus apprecie
- poste basé sur Artigues-près-Bordeaux et déplacements à prévoir dans nos agences en Gironde
- titulaire d’un Bac/Bac+2 en comptabilité, Gestion de PME, ou titulaire d’un titre de gestionnaire de paye, ou une expérience dans la formation
- permis et vehicule necessaires
- permis et véhicule nécessaires
- votre envie de satisfaire le client vous permettra d’évoluer au sein d’une structure qui met l’écoute et la satisfaction client au cœur de son activité
- merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à , ref Technicien support informatique
- merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à , ref Technicien support logiciel
Avantages
- interessement
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
ETS JOSEPH MERLE | 28000 € | 5000 € 28000 € |
CONSEIL GENERAL DE LA HAUTE SAVOIE | 25000 € | 5000 € 28000 € |
PRAYSBEE | 20000 € | 5000 € 28000 € |
LEADER | 17920 € | 5000 € 28000 € |
GEZIM COLMAR | 13350 € | 5000 € 28000 € |
ICR TELECOM | 9995 € | 5000 € 28000 € |
ILYEUM | 6200 € | 5000 € 28000 € |
T D S | 6200 € | 5000 € 28000 € |
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL | 5416 € | 5000 € 28000 € |
CHERRY PICK | 5000 € | 5000 € 28000 € |