Avis CFEV

CFEV embauche des ouvriers polyvalents ?
Est-ce que CFEV offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur CFEV ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise STAND BIKE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CFEV?
J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CFEV. Quelqu'un peut le confirmer?
Pensez-vous que CFEV offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CFEV, est-elle difficile?
christopher
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CFEV? J'appelle depuis quelque temps et rien.
sophie
Tous les téléphones sont sur https://www.cfve.org/, vérifiez-les.
christopher
OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-ce CFEV propose des bonnes conditions de travail? Recommandez-vous cette entreprise?
Qu'est-ce qui se passe chez CFEV avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CFEV. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CFEV sont