CHALET DECREUSE La Cluse-et-Mijoux avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHALET DECREUSE n’est pas vérifiée
La Cluse-et-Mijoux
L’expérience de l’utilisateur avec CHALET DECREUSE n’est pas vérifiée

CHALET DECREUSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHALET DECREUSE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHALET DECREUSE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALET DECREUSE ?

Positif
Neutre
Négatif
patricia

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHALET DECREUSE et sont-elles rémunérées?

aurélie

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patricia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Y a-t-il un vendeur? Postulez chez CHALET DECREUSE. Nous avons le poste pour vous.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CHALET DECREUSE? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHALET DECREUSE? Votre opinion est importante!