CHAMAS GROUP

4 RUE SUZANNE VALADON, 26000 VALENCE
SIREN: 833419559 SIRET: 83341955900012
Finance et assurances

Avis CHAMAS GROUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHAMAS GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMAS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CHAMAS GROUP?

CHAMAS GROUP ainsi que BEDACTIV HOLDING, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3700 € et dans CHAMAS GROUP?

Vous ne savez pas si CHAMBRE DE METIERS ET DE L ARTISANAT offre mutuelle? Je sais que CHAMAS GROUP le donne depuis longtemps.

Bonjour, je voudrais vous demande quelque chose sur l'entreprise CHAMAS GROUP. A-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Avez-vous peur que CHAMAS GROUP soit contrainte de suspendre ses opérations?

CHAMAS GROUP recrute récemment pour des postes :

EQUIPIER POLYVALENT / EQUIPIÈRE POLYVALENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F) (18k €/an), Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide

Pensez-vous que CHAMAS GROUP devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Voulez-vous devenir Offre N° 149KCKPAssistant / Assistante Achat? Postulez pour ce poste à Valence.

CHAMAS GROUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conceptrice Multimédia!

CHAMAS GROUP Questions fréquentes