CHANSON VIVANTE

76 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6 SIREN: 333903516 SIRET: 33390351600032

Avis CHANSON VIVANTE

J'aimerais savoir quelles conditions doivent être remplies pour être membre de CHANSON VIVANTE?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHANSON VIVANTE?

Que voulez-vous savoir sur CHANSON VIVANTE ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise H3I est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHANSON VIVANTE?
les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHANSON VIVANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CHANSON VIVANTE ou IDEA 5? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHANSON VIVANTE?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CHANSON VIVANTE?
Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Paris, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.
david
Qui est le nouveau président de CHANSON VIVANTE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
Nous attendons votre commentaire sur CHANSON VIVANTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.