CHANTAL Argentan avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHANTAL n’est pas vérifiée
12 RUE SAINT GERMAIN, 61200 ARGENTAN
L’expérience de l’utilisateur avec CHANTAL n’est pas vérifiée

CHANTAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHANTAL.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHANTAL ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTAL ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de détail d'antiquités est l'un des domaines d'activité de CHANTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CHANTAL ou en LA FONTAINE DU TEMPS?

Est-il vrai que CHANTAL s'occupe de commerce de détail d'autres biens d'occasion?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en CHANTAL ou en LA FONTAINE DU TEMPS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelque chose se passe-t-il dans la société CHANTAL ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans CHANTAL?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CHANTAL ou MONSIEUR YANNICK VAVOUIL

Êtes-vous de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume? Participez au premier recrutement pour le poste de Gardien Maison chez CHANTAL.

Chez CHANTAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Recherche Aide Ménagère.