CHATEAU DU HAMEAU HAUGER

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis CHATEAU DU HAMEAU HAUGER

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEAU DU HAMEAU HAUGER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DU HAMEAU HAUGER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous dire que le travail dans CHATEAU DU HAMEAU HAUGER et dans LA PALMERAIE est calme ?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, CHATEAU DU HAMEAU HAUGER ou LA PALMERAIE ?

Une entreprise MADAME CAROLE LOISEL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHATEAU DU HAMEAU HAUGER?

CHATEAU DU HAMEAU HAUGER a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Les clients de l'hôtel CHATEAU DU HAMEAU HAUGER peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

jonathan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilles

Hé, je pense que c'est 1 RUE OGER, 14860 AMFREVILLE, mais vérifiez http://www.chateau-hauger.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jonathan

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je cherche un emploi, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Elle se trouve à Amfreville?

Si vous avez été employé chez CHATEAU DU HAMEAU HAUGER, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

CHATEAU DU HAMEAU HAUGER Questions fréquentes