CHELSY&CIE

32 RUE RAYMOND PATENOTRE, 78120 RAMBOUILLET

Avis CHELSY&CIE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHELSY&CIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHELSY&CIE ?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour CHELSY&CIE. Et comment est l'opinion sur le travail dans NAAD?

J'ai entendu dire que l'accueil de jour des personnes âgées est l'un des domaines d'activité de CHELSY&CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés est l'un des domaines d'activité de CHELSY&CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis, CHELSY&CIE ou NAAD offre un meilleur niveau de service?

Quels événements de CHELSY&CIE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

lou

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jeanne

Hé, je pense que c'est 32 RUE RAYMOND PATENOTRE, 78120 RAMBOUILLET, mais vérifiez http://www.senior-compagnie.fr pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

lou

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CHELSY&CIE?

Pouvez-vous me dire que CHELSY&CIE recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez CHELSY&CIE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.