CHEZ L ARDOISIER

7 PLACE DE LA MAIRIE, 19270 DONZENAC
SIREN: 793501990 SIRET: 79350199000014

Avis CHEZ L ARDOISIER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ L ARDOISIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ L ARDOISIER ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2019-08-29

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que BISTROT POTES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHEZ L ARDOISIER?

couverture des toits fait-elle partie de CHEZ L ARDOISIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en BUGEAUD COUVERTURE ou en CHEZ L ARDOISIER?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? CHEZ L ARDOISIER ou THENON RENOVATION? Merci de partager vos exériences

Quels contrats dominent chez CHEZ L ARDOISIER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que CHEZ L ARDOISIER s'occupe de couverture des toits?

clement

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ L ARDOISIER, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait que CHEZ L ARDOISIER recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CHEZ L ARDOISIER recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine (H/F), Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F), Cuisinier / Cuisinière de laboratoire (H/F)

L'ARDOISIER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CHEZ L ARDOISIER Questions fréquentes