Avis CHEZ L ARDOISIER Donzenac

sylvain

Est-ce que quelqu'un sait que CHEZ L ARDOISIER recrute des nouveaux actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHEZ L ARDOISIER

Chef de cuisine (H/F), Assistant manager / Assistante manageuse en restauration (H/F), Cuisinier / Cuisinière de laboratoire (H/F)

Alexandre

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

admin

L'ARDOISIER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

L'ARDOISIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Livreuse.

Ils recrutent à nouveau dans CHEZ L ARDOISIER. Toujours à la recherche de Chef De Cuisine.

CHEZ L ARDOISIER recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Informations sur l'employeur

BTP et construction
ALVINERIE*ERIC/
L'ARDOISIER, société à responsabilité limitée unipersonnelle est active depuis 13 ans.Implantée à COTEAUX-SUR-LOIRE (37370), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des travaux de couverture par éléments.
Activité: Travaux de couverture par éléments
Date de création: 2013-05-31
Forme juridique: SARL unipersonnelle