CHEZ M DILLON

15 RUE PACHE, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ M DILLON

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ M DILLON ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M DILLON ?

Est-il vrai que CHEZ M DILLON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ M DILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que CHEZ M DILLON recrute souvent, est-ce que L OEIL DU PRINCE est la même?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ M DILLON ou en L OEIL DU PRINCE?

Faites-moi savoir ce que vous pensez de travailler dans cette entreprise de Paris. Je cherche un emploi avec un bon salaire net.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

grégory

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CHEZ M DILLON? J'appelle depuis quelque temps et rien.

camille

Tous les téléphones sont sur https://www.rhums-dillon.com/dillon/nos-racines, vérifiez-les.

grégory

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ M DILLON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

CHEZ M DILLON Questions fréquentes