CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU avis

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU n’est pas vérifiée
VILLA CICCIO, 20169 BONIFACIO

CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU ?

Positif
Neutre
Négatif

Apparemment, l'emploi dans CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU est plus stable que dans DELABROUSSE GRISON. A quoi ça ressemble?

corentin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU? Sont-elles même payés pour ce poste?

myriam

Oui, et dans CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

corentin

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Bonifacio, merci

J'ai choisi l'entreprise CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU et j'ai obtenu l'emploi.

Quels sont des avantages de travailler chez CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

CHEZ MR ET MME JEAN PAUL LARRIEU n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.