SCI CHIBS

SIREN: 793701129 Téléphone: +33 3 22 60 11 79
aurore.ferte@chibs.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SCI CHIBS n’est pas vérifiée

Avis SCI CHIBS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCI CHIBS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI CHIBS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI CHIBS ?

Apparemment, dans LES VIOLETTES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans SCI CHIBS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Quelle est la chance de gagner dans SCI CHIBS entre 900 € et 2200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que quelqu'un des employés de SCI CHIBS s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Recommandez-vous la position d' agent des services hospitaliers dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

éloïse

Puis-je obtenir un emploi ici comme agent des services hospitaliers sans avoir des connexions?

florian

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent des services hospitaliers.

éloïse

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

SCI CHIBS comme SAS LOUIS MAUREL offre des forfaits pour Noël?

J'ai besoin de plus d'informations sur CHIBS. Quelqu'un de vous la connait personnellement?

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise SCI CHIBS

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHIBS ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Êtes-vous de Rue? Participez au premier recrutement chez Plombière à SCI CHIBS.

Attention, nouvelle offre de SCI CHIBS! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!