CHIC ET MOD
18 RUE DE L EGLISE, 33200 BORDEAUX SIREN: 492661541 SIRET: 49266154100010

Avis CHIC ET MOD

CHIC ET MOD emploie des personnes sans expérience pour travail au vente de vêtements d'occasion?
Des stages chez CHIC ET MOD sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET MOD ?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour CHIC ET MOD offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?
Le style de gestion dans CHIC ET MOD est-il différent de celui dans LES TROUVAILLES DE CAUDERAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Il y a l'autre entreprise près de CHIC ET MOD, GARAGE SAINT AMAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CHIC ET MOD ou LES TROUVAILLES DE CAUDERAN
Est-il vrai que CHIC ET MOD s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Bonsoir. Dites moi quelle est une remuneration moyenne dans la section Commerce?
Quels contrats dominent chez CHIC ET MOD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?
anaelle
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHIC ET MOD?
earl
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://modchic.fr/ de CHIC ET MOD.
anaelle
Je vais essayer de le chercher, merci.
Est-ce que qqn sait que chez CHIC ET MOD il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?
Nous attendons de nouvelles informations sur CHIC ET MOD et la situation actuelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHIC ET MOD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CHIC ET MOD est:
Mon opinion pour mon patron.
Quand CHIC ET MOD a-t-elle été fondée?
La date de création de CHIC ET MOD est le 2006-10-17. Consultez plus d'informations sur CHIC ET MOD.
Où est située CHIC ET MOD?
CHIC ET MOD est situé ici: 18 RUE DE L EGLISE, 33200 BORDEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CHIC ET MOD.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CHIC ET MOD?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC9yfnH-nttVV4sM2LYJjx-w. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CHIC ET MOD.
L'adresse du site Web est https://modchic.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CHIC ET MOD.

Avis sur CHIC ET MOD dans les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo est récemment apparue sur la chaîne de CHIC ET MOD, comment l'évaluez-vous?

Les utilisateurs connaissent-ils CHIC ET MOD ?