CHIC ET MOD

18 RUE DE L EGLISE, 33200 BORDEAUX

Avis CHIC ET MOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHIC ET MOD ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET MOD ?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de CHIC ET MOD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les vendeurs travaillant pour CHIC ET MOD offrent les réductions du prix pratiquées sur des produits proposés?

Le style de gestion dans CHIC ET MOD est-il différent de celui dans LES TROUVAILLES DE CAUDERAN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il y a l'autre entreprise près de CHIC ET MOD, GARAGE SAINT AMAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? CHIC ET MOD ou LES TROUVAILLES DE CAUDERAN

Est-il vrai que CHIC ET MOD s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Bonsoir. Dites moi quelle est une remuneration moyenne dans la section Commerce?

Quels contrats dominent chez CHIC ET MOD? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

anaelle

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de CHIC ET MOD?

earl

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://modchic.fr/ de CHIC ET MOD.

anaelle

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-ce que qqn sait que chez CHIC ET MOD il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Nous attendons de nouvelles informations sur CHIC ET MOD et la situation actuelle.

CHIC ET MOD Questions fréquentes