CHRONOPOSTFOOD

3 AVENUE GALLIENI, 94250 GENTILLY
SIREN: 509210472 SIRET: 50921047200056
Transport et logistique

Avis CHRONOPOSTFOOD, Offres d'emploi

Quel est le meilleur transporteur ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOPOSTFOOD ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-06-22

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?
Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ? Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

anthony

Quelles générations travaillent dans cette entreprise ?

coline

Combien y a-t-il de pauses ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de CHRONOPOSTFOOD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHRONOPOSTFOOD s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Près de CHRONOPOSTFOOD est l'entreprise BIOCODEX. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHRONOPOSTFOOD que dans BIOCODEX à proximité?

Dans CHRONOPOSTFOOD ou dans CUBYN puis-je retourner la marchandise?

Le propriétaire de CHRONOPOSTFOOD s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

En pensant à CHRONOPOSTFOOD ressentez-vous des émotions positives?

L'employeur CHRONOPOSTFOOD propose de bonnes conditions de travail par exemple primes sur le poste de assistant rh https://www.indeed.fr/company/Chronopost/jobs/Assistant-Rh-8700feefb3641d4e?fccid=37130716137293dc&vjs=3

L'entreprise CHRONOPOSTFOOD propose temps plein, CDD sur le poste de CDD - Chargé(e) de clientèle H/F https://www.indeed.fr/company/Chronopost/jobs/Cdd-df2395caee22df8d?fccid=37130716137293dc&vjs=3

Je cherche des opinions sur cette entreprise. Qu'est-ce que vous en pensez: https://www.indeed.fr/company/CHRONOPOSTFOOD/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-bd1d48ad35dd4bd4?fccid=37130716137293dc&vjs=3?

Je travaille depuis 5 ans dans l'entreprise à Gentilly en tant que assistant administratif.
Nous avons un grand bureau neuf, j'ai obtenu le temps plein, CDD. Je suis satisfait.

CHRONOPOSTFOOD recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Clientèle, Formateur interne F/H, Formateur interne F/H - Process, méthodes (H/F)

Les conditions très bien, le salaire 2500 € par mois, je travaille comme formateur.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur CHRONOPOSTFOOD, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

CHRONOPOSTFOOD Questions fréquentes