CIAS du Thouarsais

L’expérience de l’utilisateur avec CIAS du Thouarsais n’est pas vérifiée
Cersay
L’expérience de l’utilisateur avec CIAS du Thouarsais n’est pas vérifiée

Avis CIAS du Thouarsais

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIAS du Thouarsais.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AIDE-SOIGNANT OU AMP MAISON DE RETRAITE ST JOSEPH EHPAD - 79- CHICHEVous êtes soignant ou soignante diplômé , vous avez une expérience significative auprès des personnes âgées.Travail 1 week-end sur 2Tâches : Accompagnement des résidents, soins de nursing.Vos...CDD - Temps pleinPublié il y a 23 joursCDDTemps plein ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS du Thouarsais ?

Quelqu'un pourrait-il ajouter quelques mots sur le poste avec la dernière offre pour xAide-soignant / Aide-soignante à domicile

CIAS du Thouarsais recrute actuellement. Veuillez lire notre offre d'emploi et n'oubliez pas de nous envoyer votre CV, nous avons hâte de vous rencontrer!

Je travaille dans une entreprise de Cersay.

henri

Est-ce que CIAS du Thouarsais permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Cersay? Je serai reconnaissant, merci.

Comment est la situation chez CIAS du Thouarsais, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

CIAS du Thouarsais recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

CIAS du Thouarsais recrute actuellement un nouveau Auxiliaire Éducatif H/F. C'est peut-être toi?