Avis CITY JEANS

Est-il vrai que CITY JEANS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Laisser un commentaire à propos de CITY JEANS

cindy
Savez-vous qui est le PDG de CITY JEANS maintenant?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CITY JEANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CITY JEANS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans CITY JEANS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez CITY JEANS à Flers?
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCITY JEANS , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CITY JEANS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CITY JEANS