CLAREL

Saint-Priest

Avis CLAREL

Je souhaite contacter l'entreprise CLAREL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLAREL ?

Le comptable peut-il toucher des primes ou a-t-il un salaire de base dans CLAREL ?

Sam

Question aux employés:
Super équipe : dynamique et consciencieuse.

Salomé

L'entreprise se développe, elle s'améliore? Ça vaut le coup d'essayer? Un travail parfait pour un étudiant, un horaire qui bouge et des primes souvent discrétionnaires?

Sam
Date de l'expérience: 2021-07-22

Entreprise dynamique qui met en avant la qualité pour ses produits.

Audrey

quels produits proposent-ils ? pouvez vous l'écrire ? merci

Enquête

Le travail dans CLAREL est: Très bon
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
CLAREL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Bonne équipe

Alex

La possibilité d'horaires flexibles est en effet une solution idéale pour les étudiants. Pouvez-vous en dire plus sur votre travail ? Vous dites que ça va mieux. Qu'est-ce qui a changé récemment ?

Fanny

J’évalue le patron de CLAREL à 9. La meilleure description du rythme de travail chez CLAREL serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CLAREL, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 8. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évaluerais mon entretien d’embauche chez CLAREL sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

melissa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistant de gestion pme fonctionne bien ?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLAREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vendez-vous des attaches en acier inoxydable?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Saint-Priest? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans CLAREL.

CLAREL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

CLAREL Questions fréquentes