Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 18 visiteurs uniques
Malgré de beaux produits je n’achèterai plus jamais chez vous en effet avant l’été j’achète deux paires de boucles d’oreilles plus une bague. En juillet une paire se casse, et tombe la pierre. Je n’ai jamais quitté ni accroché les boucles. Les boucles d’oreilles neuves avaient trois semaines. Je les ramène en boutique( géant Casino Albi Tarn) et l’on m’accuse d’avoir marcher sur les boucles je suis souple alors !! Envoi au services après vente qui refuse la garantie en maintenant que j’ai marché sur mes boucles malgré mes explications. En plus d’être accusée de menteuse je me retrouve sans boucles d’oreilles et une garantie nulle. J’apprécie le sens commercial de votre groupe après de tels achats vive la fidélisation des clients. Aucune remise en question de la qualité de leur produit c’est forcément le client qui est responsable
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CLEOR?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CLEOR.
Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-4169991463261544141
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F), Responsable de Magasin - F/H - Ventes en magasin (H/F), Responsable de Magasin - H/F
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !