CLEOR

C CIAL PORTE DE BOURGOGNE, 89100 SENS

Avis CLEOR Sens

Que voulez-vous savoir sur CLEOR ?

Cliente mécontente
Date de l'expérience: 2020-08-04

Malgré de beaux produits je n’achèterai plus jamais chez vous en effet avant l’été j’achète deux paires de boucles d’oreilles plus une bague. En juillet une paire se casse, et tombe la pierre. Je n’ai jamais quitté ni accroché les boucles. Les boucles d’oreilles neuves avaient trois semaines. Je les ramène en boutique( géant Casino Albi Tarn) et l’on m’accuse d’avoir marcher sur les boucles je suis souple alors !! Envoi au services après vente qui refuse la garantie en maintenant que j’ai marché sur mes boucles malgré mes explications. En plus d’être accusée de menteuse je me retrouve sans boucles d’oreilles et une garantie nulle. J’apprécie le sens commercial de votre groupe après de tels achats vive la fidélisation des clients. Aucune remise en question de la qualité de leur produit c’est forcément le client qui est responsable

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CLEOR?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur CLEOR.

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-4169991463261544141

CLEOR recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F), Responsable de Magasin - F/H - Ventes en magasin (H/F), Responsable de Magasin - H/F

CLEOR Questions fréquentes