CLUB DE LA NATION

5 RUE DE LAGNY, 75020 PARIS 20
Sport et loisirs

Avis CLUB DE LA NATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLUB DE LA NATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLUB DE LA NATION ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de CLUB DE LA NATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CLUB DE LA NATION, URSSAF ILE DE FRANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle installation sportive est plus grande, CLUB DE LA NATION ou LOW AND CO?

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLUB DE LA NATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail dans CLUB DE LA NATION est-il plus stressant que dans ARKOSE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Nous offrons des emplois avec de bons revenus et une bonne ambiance - CLUB DE LA NATION. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-moi votre avis

thomas

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans CLUB DE LA NATION?

chloé

CLUB DE LA NATION donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

thomas

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce que le salaire est intéressant chez CLUB DE LA NATION pour une personne expérimentée?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur CLUB DE LA NATION.

Pourriez-vous expliquer les conditions d'emploi à Paris? L'employeur a offert des primes pour une bonne performance?

CLUB DE LA NATION Questions fréquentes